RunOrDie Index du Forum
RunOrDie
Bienvenue sur le forum de la guilde RunOrDie

RunOrDie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Minimix ? Ha oui le noob ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunOrDie Index du Forum -> Bienvenue sur le forum de la guilde RunOrDie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minimix
Gardien

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: Minimix ? Ha oui le noob Répondre en citant

Enfin Bref  Partie IG : Pseudo Minimix !   Cool
                                 Level : 54  Okay
                                 Guerrier Corps  a corps   ( Parce que j'aime gaché 4M pour un Aura qui va échouer   Mort de Rire  ) 

En Irl Moi c'est Maxime j'habite dans la foret je suis boulanger le matin geek l'aprem . J'aime les Mangas le cinéma et les sortir avec mes amis . Minimix est mon 3eme Perso aprés l'hack de mon G70 Serveur 2 et l'arret de mon Ninja 68 Serveur 2 Very Happy . Au plaisir de vous Noobiser dans le jeu   Shocked

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ash
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 08:25 (2012)    Sujet du message: Minimix ? Ha oui le noob Répondre en citant

Mdr J'kiff ta presentation Smile

Siam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:08 (2012)    Sujet du message: Minimix ? Ha oui le noob Répondre en citant

Bienvenue ! =)

MSN Skype
Arkiined
PtitChef

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Minimix ? Ha oui le noob Répondre en citant

Ouai moi aussi ; continue comme sa pélo ^^
Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Minimix ? Ha oui le noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunOrDie Index du Forum -> Bienvenue sur le forum de la guilde RunOrDie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006