RunOrDie Index du Forum
RunOrDie
Bienvenue sur le forum de la guilde RunOrDie

RunOrDie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hack et Vengeance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunOrDie Index du Forum -> RunOrDie -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minimix
Gardien

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Hack et Vengeance Répondre en citant

1er a ouvrir la section même si j'en suis pas fière   Neutral

Bon alors concernant les évènement d’aujourd’hui  . Certain ne sont pas d'accord avec ce que certains d'entre nous on pus faire . Je l'accepte mais je pense que ce qui on fait ce "hack" sont grand et savent a quoi s'en tenir personnellement les conséquences ne me font absolument pas peur alors je dirais que de toutes façons on ne seras jamais d'accord sur le pour ou le contre . Chacun aillant ces argument alors sur ceux bon jeux .  Confused  

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:39 (2012)    Sujet du message: Hack et Vengeance Répondre en citant

Oui nous sommes grand... personnelement je voulais juste lui prendre des yangs et lui faire un peu peur. Puis les lui rendre.
Si mon personnage est banni, j'en referais un. je l'uperais 35 et je vous servirais de mule drop.....
Après je ne sais pas ce qu'a fait minimix je n'était pas là mais fait attention à toi =)

MSN Skype
Ash
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:08 (2012)    Sujet du message: Hack et Vengeance Répondre en citant

Bref, sujet à delete, inutile, j'ai pas envie de revenir là dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Hack et Vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunOrDie Index du Forum -> RunOrDie -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006