RunOrDie Index du Forum
RunOrDie
Bienvenue sur le forum de la guilde RunOrDie

RunOrDie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: introduction du chaos !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunOrDie Index du Forum -> Bienvenue sur le forum de la guilde RunOrDie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KHN
Recrue

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: introduction du chaos !! Répondre en citant

IG
pseudo: ChaoSxKhN
lvl: 54
G-Cac 
stuff en papier maché legerement tres humide  Rolling Eyes ... j'essais de le secher un peu pour qu'il soit plus rigide ^^

preference pr le PVP mais pour le moment je privilegie le PVE par besoin 
j'ai bloqué ce perso au lvl 54 jusqu'a ce que mon stuff me permette de faire des montées, ou que mes skill soit G (au moins 2 sur les 3) et que j'ai au moins la moitié de mon stuff correct!

IRL: charly  34 a  bah oui chui l'ainé de la guilde ( Evil or Very Mad  le premier qui dit papi,  Twisted Evil IG ses tripes serviront de lacet a mes bottes lvl 29 special tour ... Rolling Eyes  que je n'ai pas encore ) 
bon boulot c assez varié ^^ sinon j'aime bien :
cinema foot musique metin needforspeed et plein d'autre trucs !! et surtout les jolies filles ...  mais c po reciproque  Bannir

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: introduction du chaos !! Répondre en citant

Bienvenue xD

MSN Skype
Minimix
Gardien

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:36 (2012)    Sujet du message: introduction du chaos !! Répondre en citant

Bienvenue Papi ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: introduction du chaos !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RunOrDie Index du Forum -> Bienvenue sur le forum de la guilde RunOrDie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006